Voici toutes les informations sur le Hôtel Parfumu Di Celu qui ce trouve au Scalelle, 20250 Santa-Lucia-Di-Mercurio (20). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Dominique et son assistant Patrick sont cordiaux, chaleureux et aux petits soins envers les convives. L'emplacement est génial. Nous avons pu manger un repas traditionnel, à savoir la soupe coriscaine, inoubliable et délicieuse, juste à la table de la cuisine. Recommandé.
Nous sommes arrivés dans un petit village corse ...Hôtes très sympathiques et accueillants.Nous avons appris tellement de choses par une personne très humaine merci à toi Patrick et,tes confitures maison et... autres...!
Cet endroit était excellent. C'est une maison magnifique et bien meublée avec de superbes vues sur les montagnes. Nous sommes arrivés un peu tôt, alors assurez-vous de lire dans votre réservation que l'enregistrement s'effectue à 19 heures. Il n'y a pas de nourriture dans le village mais Corte n'est qu'à 20 minutes. S'il s'agit de votre premier arrêt en Corse, la route entre les deux peut sembler étroite, mais elle n'est pas très fréquentée et est bien meilleure que la plupart des routes D que vous emprunterez sur l'île. C'est un endroit idéal pour échapper au bruit de Corte et son petit-déjeuner est incroyable avec une large gamme de confitures faites maison et de salades de fruits faites maison cueillies localement. L'hôte est incroyablement hospitalier et gentil. L'entrée de l'hôtel est difficile à trouver donc garez-vous sur la place du village, passez le portail vert en direction de droite. Cherchez le petit panneau bleu à environ 3 m de hauteur sur une maison. La première porte donne sur la cuisine et celle sur la terrasse donne sur la pièce principale.
Bien situé et voulant se positionner sur du haut de gamme c'est un concept sympa mais vous êtes sur de la montagne et les escaliers sont RAIDES. Accueil sympa mais le prix en vaut il la chambre ?
Nous avions réservé une nuit dans cet hébergement. En arrivant sur place, plus de chambre disponible. En effet, nous appelons l’hôte pour avoir davantage d’indications pour trouver la maison dans le village. Celle-ci reste étonné de mon appel, pensant que nous étions déjà sur place. Elle avait attribué la chambre à d’autres voyageurs. Et souhaitait que j’annule la réservation via booking alors qu’il s’agit d’une erreur de sa part. Pas professionnel… et pas d’excuses… À nous de nous débrouiller, à 19h30, pour ne pas dormir à la belle étoile.
Pas de clefs pour verrouiller la porte ? Un peu étrange, je n’avais encore jamais vu ça. La gérante est vraiment très gentielle mais je pense qu’elle ne prend pas son affaire au sérieux, j’aime me sentir chez moi quand je suis à l’hôtel mais là, nous avons l’impression d’etre « toléré » en fait. Un peu difficile comme séjour. Je lui souhaite cependant de s’ameliorer, car elle semble avoir de grandes qualités humaines, mais elle doit prendre plus au sérieux son métier.