Voici toutes les informations sur le Hôtel Maison d'Accueil du Très-Saint-Sauveur qui ce trouve au 2 Rue Principale, 67110 Oberbronn (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Bel établissement, chambres très propres, nous nous sommes sentis très à l'aise et voulions vraiment revenir. Mais quelque chose ne va pas en Alsace. Sur le chemin du retour, nous avons dû payer 45 euros près de Haguenau pour excès de vitesse de 1 hm/h. Si l’État français traite ainsi ses hôtes, il n’a plus à se soucier du déclin du tourisme. Nous trouvons cela scandaleux et éviterons à l'avenir l'Alsace et passerons de courtes vacances dans notre propre pays. Dommage.
Complexe monastique où vous pourrez dormir. Très bon rapport qualité prix. J'avais une chambre assez simple mais à un prix très intéressant. Il y a des salles communes et un bar-cave avec une caisse enregistreuse fiable pour les boissons. Le parc très bien entretenu vous invite à la promenade et vous pourrez vous attarder et profiter du calme et de la tranquillité grâce aux innombrables possibilités de sièges. Le petit-déjeuner/restaurant est correct.
Très bel endroit, calme et très beau paysage, la nourriture et le service sont biens mais pourrait être meilleur
Je viens de passer une semaine dans un univers calme et orignal. Le personnel est souriant et très accueillant. Ce n'est certes pas du quatre étoiles mais pour se ressourcer, c'est le bon endroit !!! La région est magnifique pour celui qui aime la nature. Un petit plus pour : la jeune demoiselle en emploi saisonnier toujours souriante et pour la personne à l accueil plein d'énergie positive qui a beaucoup de mérite. Je n oublie évidemment pas le reste du personnel !!! Longue vie à cet établissement qui mérite le respect.
La chambre n'a pas été nettoyée une fois tous les 4 jours, nous avons dû demander des serviettes propres après 2 jours d'utilisation. Le WiFi est gratuit mais sans mot de passe, les appareils modernes ne peuvent donc pas se connecter à Internet. Les lits sont durs, mais c'est personnel. Chaque jour, il y avait une chorale qui pratiquait de 9h à 17h avec la fenêtre ouverte, qui était adjacente à notre chambre. Les cloches des églises qui sonnent tous les quarts d'heure ne posent aucun problème pendant la journée, mais elles le sont au milieu de la nuit. Parce qu'il fait très chaud dans la chambre, vous laissez la fenêtre ouverte la nuit, ce qui provoque des nuisances.
Chambre très propre, refaites à neuf. Petit déjeuner très copieux. Très bon accueil.
C'est l'hôtel le plus chouette que j'ai jamais visité !!!!!!
Le wifi fonctionne quand il a le temps. Le dîner annoncé avec un plat chaud se résume à des crudités et une tranche de jambon
Récupération spirituelle.