❝ Logements aux styles différents dans maison d'hôtes cosy avec 3 terrasses, patio ombragé et cuisine. ❞
Voici toutes les informations sur le Hôtel L'Aubergine Rouge qui ce trouve au 23 Rue Waldeck Rousseau, 13200 Arles (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Un logement avec du caractère, du style et de la personnalité. L’aubergine rouge fait partie de ces rares lieux de type maison d’hôtes qui vous offrent réellement une expérience unique. Accueil chaleureux, emplacement parfait, conseils et recommandations du propriétaire, décoration, style, confort et propreté, que demander de plus pour passer un agréable séjour. Je recommande fortement d'y séjourner. Dans la salle des vinyles, une large collection de disques est disponible et peut être écoutée directement dans la chambre pour décorer votre séjour avec style et bon goût. La prochaine fois, nous voudrons essayer la salle Van Gogh ! Bravo, nous reviendrons.
Avis tardif mais avis quand même 😁. L’aubergine rouge ou la rouge aubergine 🍆 c’est pas la même chose mais je m’égare, l’importance n’est pas là. Diversion quand tu nous tiens, un lieu magique et intemporel qu’Erik fait vivre avec brio, sympathie et bienveillance. Des cyclistes Lyonnais qui on découvert et redécouvert cet endroit magnifique.
Si vous êtes amateur d'authenticité, d'originalité, de rencontres, de convivialité, de calme, vous êtes au bon endroit. Accueil et rapport qualité-prix font le reste. Très belle expérience !
Message de dernière minute à Eric pour le pèlerin qui finissait la Régordane et rejoignait Arles pour prendre le train. Il m'accueille gentiment chez lui, un lieu atypique, accueillant et magique. Plein d'attention partout dans ce lieu où l'on se sent très bien. Merci à toi 👍 j'ai pu observer un magnifique ciel étoilé de mon lit ... superbe
Ds la zone pietone. Accueil chaleureux, fonctionnel, séjour court ou long. Donativo ou tourisme. J'ai adoré cet endroit
Chambres chez l’habitant très bien situées, en plein centre ville. Accueil très agréable, maison très sympathique. Tarif très raisonnable, comparé au marché. Je recommande !
Des hôtes sympathiques, hospitaliers et très sympathiques. Très bien situé à proximité du centre ville, mais au calme. Gare à distance de marche (20 minutes). Voyageant avec un budget limité, j'ai particulièrement apprécié le fait que la cuisine (qui est remarquablement bien équipée) et le réfrigérateur puissent être utilisés par les invités. La maison est meublée avec goût et a beaucoup de cachet. Je le recommande fortement! Excellent rapport qualité/prix !
Lieu exceptionnel on s'y sent comme à la maison, Sans prétention, décoré avec beaucoup de goût
Accueil super. La Chambre Van Gogh très bien décoré. Beaucoup de détails à découvrir. Le patio etc.
Une maison d'hôte où l'on se sent tout de suite bien, accueilli chaleureusement. Eryk est un hôte hors pair qui s'occupe de vous avec bienveillance et discrétion. J'ai passé un séjour des plus agréables dans cette maison authentique au décor soigné et chaleureux, plein de surprises : magnifiques tomettes rouges au sol et belles mosaïques dans le patio, petits Bouddha et petits schtroumpfs se disputent le décors avec les lanternes et les splendides fleurs. J'ai apprécié flâner dans le patio et la cuisine pour partager mes découvertes du jour aux Rencontres d'Arles avec les autres voyageurs sous le fond sonore de la vieille radio. La chambre Van Gogh au décor identique en tous points au tableau et son ciel étoilé qui brille dans le noir nous plonge dans un autre temps. Dès la porte de l'Aubergine rouge franchie on est transporté dans l'ambiance arlésienne. L'Aubergine rouge est de plus idéalement située à 15 minutes à pied de la gare, 5 minutes du centre ville dans un vieux quartier aux petites rues magnifiques. La propreté est impeccable, le prix de la chambre imbattable. Je vous conseille cette adresse à 100% !
Une belle adresse dans le sens fort du mot
Il n'y a pas assez d'étoile pour définir ce lieu. Si vous allez à Paris sans voir la tour eiffel, ce n'est pas grave mais c'est dommage. Si vous allez à Arles sans voir l'aubergine rouge, c'est vraiment dommage...
Le rêve: la beauté de la maison, son calme, le quartier - tout près du centre - lui aussi de caractère et paisible, la gentillesse des hôtes. L’Aubergine Rouge a une âme ! Le tout à un prix raisonnable. J’espère qu’y sera organisé, dans un futur proche, quelques jours de stage de tango, bandoneon, piano, danse (?!) et tartes aux pommes de Stephanie !
Merveilleux. Ne manquez pas l'expérience
Eryk est super génial ! propre, chaque détail soigneusement soigné ! des touches spéciales, même un panneau de bienvenue personnalisé avec votre nom à votre arrivée ! on se sent tellement à l'aise ! très bien situé et à un prix très intéressant pour à quel point c'est génial !
On est très bien reçu très conviviale je recommande
Accueil très sympa et naturel dans une maison aux charmes multiples dont le patio
Un lieu atypique, et unique. Un dépaysement total. Vous vous y sentirez comme à la maison en ce lieu magique. Oubliez les strass et autres fioritures, et revenez à l'essentiel. De vrais bonnes vacances en perspective gérer d'une main de maître par l'hôte des lieux. A tester les yeux fermés
Une expérience incroyable. Je vous conseille de venir ici.
Suite céleste dans cette maison d'hôte. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une suite qui donne sur les toits d'Arles. Lieu calme, reposant, bercé par les roucoulements des pigeons. Nous avons passé deux nuits superbes. Eric est accueillant, original et il donne de bons conseils.
Un beau petit endroit, dans un quartier calme de la vieille ville. Récemment rénové. Chaque pièce était unique et avait un thème artistique, avec de super petits détails partout. Nos hôtes étaient très accueillants, avec des rafraîchissements à notre arrivée, ainsi que des cartes et des conseils sur les commodités locales. (Il y a une superbe boulangerie artisanale au coin de la rue !) Ils aiment clairement rencontrer les invités et nous avons eu une agréable conversation pendant le petit-déjeuner. Un endroit parfait pour faire une pause pour les marcheurs ou les cyclistes. C'était de loin mon B&B préféré lors de ce voyage.