Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Hôtel Les Hoteliers Randonneurs qui ce trouve au 2248 Rte des Petites Roches, 38530 Chapareillan (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :


Ouvert

Horaire d'ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

Plan d'accès :

Les avis clients (28)

4.6 sur 5.0
  • Avatar de Gérard.o
    Gérard.o 08/07/2023 à 18:16
    Note de : 5 / 5

    Équipe formidable, pleine d'attention et à l'écoute des randonneuses et randonneurs. Excellents repas et picnics de rando. Merci à toutes et tous 😇

  • Avatar de Laurence.a
    Laurence.a 22/12/2022 à 16:06
    Note de : 5 / 5

    Sans modération

  • Avatar de JPierre.E
    JPierre.E 15/08/2022 à 09:53
    Note de : 5 / 5

    Pont du guettin

  • Avatar de PCM17.
    PCM17. 21/06/2022 à 03:57
    Note de : 5 / 5

    Très bon hébergement au pas de l'Alpette à Bellecombe / Chapareillan pour la randonnée en Chartreuse de 6 jours avec une sympathique équipe hôtelière et une qualité de service et une organisation au top à tous les niveaux . Cuisine excellente. La piscine et la possibilité de massages viennent compléter la qualité des prestations après les journées de marche.

  • Avatar de antoine.O
    antoine.O 19/01/2022 à 20:10
    Note de : 5 / 5

    On a découvert Hôtelier Randonneurs grâce à une amie... on a fait un premier séjour l'été dernier à Chapareillan, Au Pas de l'Alpette, auprès d'Isabelle et Jean-Luc, et cette semaine, nous sommes à Névache, à l'Echaillon, chez Emy et Robin... on aime l'ambiance, la convivialité et les multiples activités que nous propose cet hotel...

  • Avatar de Brigitte.n
    Brigitte.n 15/07/2021 à 16:29
    Note de : 4 / 5

    Parfait

  • Avatar de jean-pierre.a
    jean-pierre.a 29/05/2021 à 13:33
    Note de : 5 / 5

    Je suis allé dans le Queyras et en Lozère avec les Hoteliers Randonneurs. J'en été ravi. Pour preuve, je retourne dans le Queyras en septembre et y amène des amis

  • Avatar de Anne.a
    Anne.a 19/12/2020 à 07:26
    Note de : 4 / 5

    Que de bonnes idées pour se ressourcer en 2021 ou avant...

  • Avatar de Francoise.a
    Francoise.a 15/09/2020 à 08:55
    Note de : 5 / 5

    Très très bien, prestations et personnel au petits soins

  • Avatar de Claire.E
    Claire.E 01/04/2020 à 11:55
    Note de : 5 / 5

    Je vous recommande les Hôteliers Randonneurs c'est un très bon concept. A la gare d'arrivée on vient nous chercher et pareil pour le retour Les repas sont délicieux. Les randonnées sont très bien organisées par des accompagnateurs qui aiment leur métier. Il reste à se laisser vivre pendant une semaine. C'est GENIAL

  • Avatar de Véronique.a
    Véronique.a 31/03/2020 à 17:23
    Note de : 5 / 5

    Je recommande vivement, le Pas de l'Alpette, l'Eau Vive, et la Maison de Gaudissart testés en hiver et en été. Les prestations hôtelières sont remarquables, la table excellente. Les accompagnateurs sont très professionnels. Chaque maison fait vraiment tout pour vous faire passer des vacances inoubliables.

  • Avatar de Lea.e
    Lea.e 31/03/2020 à 11:11
    Note de : 5 / 5

    un groupement d'avenir :)

  • Avatar de Guillaume.a
    Guillaume.a 30/03/2020 à 19:43
    Note de : 5 / 5

    Un professionnalisme à toute épreuve

  • Avatar de Ellyn.r
    Ellyn.r 30/03/2020 à 14:47
    Note de : 5 / 5

    Semaine très agréable dans un cadre magnifique!

  • Avatar de Alain.a
    Alain.a 06/01/2020 à 08:11
    Note de : 4 / 5

    Très belles offres d'activités Site bien fait

  • Avatar de Mado.a
    Mado.a 17/09/2019 à 07:52
    Note de : 1 / 5

    Avis concernant la Maison de Gaudissard à Molines en Queyras Nous étions 17 amis randonneurs venus en pension complète 5 jours tout début septembre. Nous avons très vite, avec consternation et colère, que nous finissions les fins de frigo ou congélateur. Nous avions pourtant bien précisé ce que nous souhaitions. En guise de fruits, nous n'avons eu que des pommes golden et des oranges, bananes trop avancées et donc immengeables. Petits déjeuners réduits au minimum, un seul choix de céréale, pain rarement frais, pas coupé. Confiture non artisanale, mise sur un ramequin sans cuillère à la portée de tous, en dépit de toutes les règles d'hygiène en vigueur... Le pique-nique (nous avions demandé un buffet de salade) s'est résumé à un grand saladier de légumes secs (pois chiches, lentilles) ou de nouilles, de quinoa trempant dans l'eau..nous avions demandé de la charcuterie ou de la viande froide, nous avons eu un pâté infâme, du jambon de montagne mais qui n'était pas de qualité.... ne parlons pas des repas du soir où l'on nous a servi un brouet, au sens propre du terme, en guise de potage. Ils ont même osé nous proposé des pois cassés en guise de légumes alors que nous avions eu des pois chiches le midi ! Quel contraste avec l'Echaillon à Névache où nous avons poursuivi notre séjour. Seul l'hébergement était correct. Donc, amis randonneurs, passez votre chemin.... Je ne pense pas qu'il mérite le label des Hôteliers Randonneurs.

  • Avatar de Richard.o
    Richard.o 19/08/2019 à 08:24
    Note de : 5 / 5

    Excellent séjour à l'hôtel d'Izoard. Nourriture copieuse et d'excellente qualité. Personnel attentif et sympathique. Je recommande fortement cette adresse. Chambre simple et néanmoins confortable.

  • Avatar de sonia.e
    sonia.e 28/10/2018 à 08:00
    Note de : 1 / 5

    Séjour à l’hôtel d'Izoard vallée de cervières cet été. Lamentable aussi bien dans l'accueil que dans le service. Ma chambre sans toilette avait les dimensions d'une cellule avec un couchage aux dimensions lit d'enfant alors que je suis une adulte. Mon séjour m'a couté 885 euro. Lors des randonnées le repas du midi était distribué par l'accompagnateur. Pour se servir il fallait passer par lui c'était très infantilisant. Il pouvait d'ailleurs vous zapper. Cet accompagnateur qui est aussi un des patrons de l’hôtel était la plupart du temps mal aimable et agressif dans son fonctionnement. Les randonnées se déroulaient sur une journée donc les pauses sont un peu obligatoires et bien c'est ce monsieur qui décidait sans concertation et dès qu'il voulait repartir pareille il se levait et nous n'avions plus qu'à suivre. Selon ses humeurs les pauses duraient à sa convenance, pareille pour le rythme, pareille pour les pauses déjeuner qu'il faisait durer car Monsieur faisait ensuite sa sieste. Une gestion infantilisante, des remarques désobligeantes, un circuit de randonnée jamais discuté. Nous étions du bétail qu'il fallait promener. Quant aux repas ils étaient peu variés (un espèce de pâté, légumes farcies, un espèce de cake fait maison et le pompon du thon sur des tranches de blanc de poulet présenté comme un plat d’Amérique du sud) jamais de pain frais pour le petit déjeuner, des gâteaux fait maison avec peu de saveurs dont un sans sucre. En revanche les clients de passage avait droit à des menus bien plus appétissants. Nous n'avons pas bénéficier de la même considération. Nous étions cantonnés dans une salle à manger étroite et bruyante. Les hôteliers randonneurs perdent de leur crédibilité. Alors qu'ils se présentent comme des hôteliers accueillant et voulant préserver un esprit familial dans leurs hôtel avec des activités de rando ou de raquette par niveaux proche de la nature. Ce n'est pas le cas à l’hôtel Izoard. Je suis encore scandalisée et outrée de ce que j'ai vécu cet été. C'est de la tromperie, voir du vol, j'en ai eu pour 1100 euro en tout avec les billets de train. Je pensais qu'aller dans un séjour estampillé hôteliers randonneurs me garantissait les valeurs que vous défendez !!!!!

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher