Voici toutes les informations sur le Hôtel Le Chambon France qui ce trouve au Pont du chambon, 19320 Saint-Merd-de-Lapleau (19). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Bonsoir, Pourriez-vous me communiquer le numéro des propriétaires!? Merci
En dehors des multiples appels passés à la gendarmerie par la propriétaire de l’hôtel dès lors que quelques baigneurs sont présents en contrebas de sa propriété, son activité semble très loin d’être débordante…. Et pour cause ! Comment peut-on espérer attirer les touristes lorsqu’on passe une telle énergie à chasser les locaux et voyageurs d’un lieu connu et apprécié pour la baignade. Se baigner dans la Dordogne fait aussi partie de l’attrait de ce bel endroit. Insupportable et … Dommage …
Très nostalgique de l’époque où nous étions bien reçus; époque belle et bien révolue au profit d’une personne fort désagréable qui passe ses journées à appeler la gendarmerie au lieu de faire tourner sa boutique qui, vu les commentaires, n’est pas digne des anciens propriétaires. Elle insulte les baigneurs et plus largement les Corréziens qu’elle traite de “cons”. Bref, OK pour la baignade mais pas pour y séjourner!
Un endroit superbe que les locaux fréquentent depuis toujours pour la baignade, la pêche ou la navigation de loisir. Dommage que les propriétaires de l'hôtel considèrent que tout leur appartient alentours...ce qui n'est pas du tout le cas. Et une petite révision de la loi sur l'eau serait de bon ton. Si vous voulez venir vous baigner, attendez vous à ce que quelqu'un vienne vous voir puis appelle les gendarmes tout en prenant des photos de votre plaque d'immatriculation. Pour ce qui est de l'hôtel, je n'y suis pas allé, et ne le recommanderai certainement pas non pour des raisons de qualité de l'hébergement (il suffit de regarder les commentaires disponibles sur d'autres sites...vous serez servis). J'invite en revanche les amateurs de baignade à venir profiter de l'endroit et de sa nature en respectant la loi et ce qu'elle autorise.