Voici toutes les informations sur le Hôtel Hôtel Le Corsaire II qui ce trouve au 559 Cor des Issambres, 83380 Roquebrune-sur-Argens (83). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Le personnel qui est la direction au complet super sympa
Très jolie hôtel , notre chambre avec terrasse est vue panoramique sur la mer, petit déjeuner à volonté, la plage et en bas de l hôtel pas besoin de la voiture, un restaurant à 500m à pied, et le propriétaire super gentil un bon week-end de repos on reviendra en fin de saison
Le meilleur c'est le personnel, attentionné et sympathique. Les installations sont un peu vieilles, mais tout est correct. Une décoration particulière et une atmosphère pleine de personnalité. Sans aucun doute un endroit agréable.
Nous avons été très satisfaits de l'hôtel. Le contact personnel avec le patron était super. La terrasse sur le toit avec vue sur la mer, rien de plus n'est possible. Le petit déjeuner dans le jardin était un bon début de journée. Nous avons vraiment apprécié les journées.
Hôtel familial très bon accueil. L'hôtel est idéalement placé avec une belle vue sur la mer. Très bon petit déjeuner pris sur une petite terrasse avec vue sur la mer. Nous avons passé un excellent weekend.
Hotel familial en bord de mer pour ceux qui aiment le calme a cote de port ferreol
Nous séjournons dans cet hôtel depuis 2016, pour la 4ème fois accueil très très chaleureux et sympathique comme toujours l’hôtel est extrêmement bien entretenu et très propre, c’est vraiment parfait. On se sent bien, chambre avec vue mer et terrasse, les lits sont très confortable il y a la clim c’est vraiment agréable et très calme. A bientôt. Kevin et Laura de Lyon.
Beau
Accueil chaleureux et sympathique. Nous n'avons jamais été déçus. Chambres avec vue sur mer. Belle terrasse pour le petit-déjeuner. Nous y passons une semaine en juin ou septembre depuis quelques années.
Hotel familial qui vaut le détour ne serait ce que pour l'accueil de leurs propriétaires qui sont des plus sympathiques. Emplacement parfait face à la mer, très bon petit-déjeuner, chambres agréables avec une très belle vue. Un grand merci à ces hôtes pour ce chaleureux séjour.
Patron accueillant hôtel très sympa
Le corsaire est très intelligent
Est simple sans climatisation, avec une belle vue sur la mer, on entend la rue devant la maison.
Hôtel très bien placé. Les patrons sont très très gentil.Je vous conseille de vous y passer un séjour De la part du petit pain frite
Un hôtel un peu démodé avec des propriétaires et un personnel très sympathiques. Situées directement sur la rue, mais les chambres donnent sur l'arrière avec une terrasse et une belle vue sur la mer. Le petit déjeuner est servi le matin sur la belle terrasse méditerranéenne avec vue sur la mer.
Hôtel très basique, il pourrait nécessiter une révision. Pratique pour la mer, les propriétaires sont des gens très serviables et gentils
Vue mer et personnel accueillant
Superbe vue
Hotel vintage à souhait que je connais depuis 23 ans ... accueil au top ... clim dans les chambres ... vue mer ... accès à la mer et à un sentier côtier. Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel simple et chaleureux tenu par la même famille depuis très longtemps ...
Superbe emplacement. Propriétaire très sympathique et attentionné.
Bel endroit, avec une atmosphère très agréable et conviviale, arrêté pour un bon café en conduisant à Cannes pour une pause, et regrettant de ne pas y rester, pourrait revenir quelques nuits, car les petites baies qui l'entourent pour se baigner sont juste charmant et non commercial.
On s'y sent tout simplement bien. Accueil chaleureux
Hotel vintage à découvrir patron sympathique très bien situé endroit reposant : un couple le lyonnais en ballade
Accueil formidable , hôtel familial nous y avons passé 4 nuits dans un calme total.encore un grand merci à Jean-Marc et à Odile.Très bons petits déjeuner.Nous y retournerons surement lors d'un prochain voyage. Guy Annie et Rocky