Voici toutes les informations sur le Hôtel Auberge Du Vieux Brancion qui ce trouve au hameau, Brancion, 71700 Martailly-lès-Brancion (71). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Un panneau à la sortie du parking en direction du bourg indiquant que les pique-niques sont interdits sur le site aurait dû résonner comme un avertissement mais nous n'en avons tenu aucun compte, étant plutôt d'humeur ingénue durant les vacances. C'était une erreur. Nous n'avons pas plus tiqué à l'absence de carte à l'auberge et nous nous sommes gentiment laissés guider par l'hôtesse qui proposait portions de jambon ou fromage à défaut de cuisiner des plats. Le jambon cru, les fromages et la terrine étaient corrects, le melon était mûr comme il faut. La note était particulièrement salée compte tenu des quantités : 76,00 euros pour 6 fines tranches de jambon, 100 grammes au plus, 9 échantillons de fromage, 120 grammes en tout au plus, 150 grammes environ d'une terrine, une demi-baguette coupée en tranches, un melon coupé en quartiers, un litre de San Pellegrino, un demi-litre de Vittel, deux verres de vin blanc, une boule de glace et 2 glaces sur bâton, cela fait cher et c'était cependant frugal pour trois adultes et deux enfants. Rien de comparable avec les 100,20 euros payés la veille au Café du Nord de Cluny pour trois apéritifs, un pichet de vin, un soda, cinq plats, quatre desserts et un café.
Il y a quelque chose dans cet endroit. Le Château, du portail d'entrée en passant par l'Auberge et la petite halle jusqu'à la petite église avec vue sur la Bourgogne ; Juste magnifique. Les chambres de l'Auberge sont grandes (du moins les chambres que nous avions) et correspondent à l'ambiance de la maison et du vieux village. Nous y avons séjourné plusieurs fois. Les propriétaires de l'Auberge étaient toujours très gentils, sympathiques et serviables. Nous reviendrons certainement.
Accueil très désagréable, à fuir!
On y a été hors saison, c'était bien pour se poser avec une bière légère, et la propriétaire est sympathique.
Nous avons décidé de nous arrêter à l'auberge pour prendre un verre lors de notre visite de ce beau village. Pour vérifier que les cafés sur le points d'être servis, le serveur a mis son petit doigt dedans. La tenancière, super désagréable. Le service, inexistant. Je suis plutôt du genre à faire des commentaires positifs mais là, franchement... Un vrai désastre!
Restaurant caractéristique situé dans un village médiéval. Il se compose d'un restaurant et d'un hôtel de quelques chambres. Idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité dans un cadre historique. Restaurant avec une cuisine familiale mais authentique ; propriétaires sympathiques qui offrent un bon service
A éviter à tout prix ! Sale. Serveuse antipathique. Attente interminable. Honteux !
Excellent endroit authentique, si vous cherchez de la bonne entrecôte charolaise, c'est le bon endroit !
Auberge authentique, mérite de s'y restaurer sainement. Aubergistes fort sympathiques
Chambres en combles pouilleuses avec des guêpes. Restaurant insigne, patrons homme et femmese moquant du client. Une expérience inoubliable. Un vrai traquenard surtout !
La salle de devant est agréable mais en dehors de ça, ce restaurant n'a rien pour lui : série de règles non écrites (pas le droit de ne boire qu'une carafe d'eau avec son repas, obligation de prendre la même omelette si on est plusieurs à en commander car le chef ne peut pas en préparer des individuelles...) imposées par une patronne désagréable qui semble elle-même subir la dictature de son acariâtre de mari (le fameux chef). Côté nourriture, si les omelettes (enfin l'omelette unique donc) s'est avérée tout à fait correcte, tout le reste sort tout droit du congélateur ou d'une boîte de conserve. Bref une perte de temps et d'argent.
Le château lui-même est une destination merveilleuse. Malheureusement, le café ne peut pas du tout marquer de points. La serveuse a rapidement semblé ennuyée car nous, en tant que touristes, avions apparemment commandé le mauvais café et quand nous sommes partis, nous avons été littéralement insultés par une serveuse plus âgée parce que nous avions mis l'argent sur la table et ne le lui avions pas apporté. Très malheureux. Nous avons été très déçus d'être traités ainsi, car nous essayons toujours de nous adapter au mieux aux coutumes françaises. Nous trouvons incompréhensible qu'il y ait si peu de compréhension envers les clients (étrangers) payants.
Une honte royale, un manque de professionnalisme!
Accueil très sympa. Repas simple mais très bien fait Prix relativement raisonnable pour un lieu touristique